Pourquoi adhérer à la section Ovine-Caprine du GDS ?

SECTION OVINE-CAPRINE

Adhésion et cotisations

  1. >
  2. SECTION OVINE-CAPRINE
  3. >
  4. Pourquoi adhérer à la section Ovine-Caprine du GDS ?

Pourquoi adhérer à la section ovine-caprine du GDS ?

pourquoi adhérer a la section ovine caprine gds manche

Le sanitaire fait partie intégrante de mon élevage. Cela doit être une démarche collective. Elle ne peut se faire individuellement.

Je suis éleveur d’ovins/caprins, je suis acteur du sanitaire. Le GDS Manche est mon partenaire pour maintenir ou améliorer la sécurité sanitaire de mon élevage.

Acquitter l’adhésion GDS permet non seulement d’avoir des appuis techniques mais permet également de bénéficier d’avantages financiers.

L’adhésion à la section ovine-caprine du GDS 50 me permet :

En adhérant au GDS 50, nous vous aidons à faire de l’aspect sanitaire de votre cheptel un point essentiel de votre élevage. Vous aurez accès à de nombreuses analyses et aides financières vous permettant :

    • De détecter les causes de problèmes sanitaires déjà présents sur votre cheptel par le biais d’autopsie, recherches avortements, etc.
    • De prévenir l’apparition de nouvelles maladies en effectuant des bilans (analyses sur fécès ou sur sang) avec une prise en charge à 75 % du montant HT des analyses.
    • D’avoir des informations sanitaires par le biais d’articles techniques, notamment dans les GDS infos.

L’adhésion GDS vous ouvre également l’accès à de nombreuses formations proposées par la section. Avec ces formations, vous améliorez vos compétences et le capital santé de votre cheptel.

Grâce à votre adhésion, vous pouvez aussi bénéficier d’une aide financière du GDS pour la location d’une baignoire à Farago Manche Calvados pour le traitement des parasites externes.

Cotisations adhésion section ovine-caprine

cotisations section ovine-caprine gds manche

Le guide pratique détaillant l’ensemble de nos aides et actions est disponible en téléchargement sur la droite, ainsi que le flyer détaillant le Pack Premium, la nouveauté 2023 de la section ovine-caprine.

Cette page sera bientôt disponible