equipe tiea 2024 lycee saint lo there gds manche

TIEA 2024 : le GDS 50 partenaire de l’équipe du Lycée de Saint-Lô Thère

equipe tiea 2024 lycee saint lo there gds manche

TIEA 2024 : le GDS 50 partenaire de l’équipe du Lycée de Saint-Lô Thère

Des étudiantes du Lycée Agricole de Saint-Lô Thère au SIA 2024

TIEA 2024 : comme chaque année, le Lycée de Saint-Lô Thère participe au Trophée International des Établissements Agricoles. Ce concours vise notamment à valoriser le travail réalisé dans les établissements d’enseignement agricole pour la formation des élèves. Les participants prendront ainsi part à différentes épreuves telles que la manipulation bovine, l’évaluation de la communication mise en place, un grand oral, etc. Et tout ceci autour d’une thématique générale : « Être éleveur de bovins demain ».

Une équipe d’étudiantes en BTSA Production Animale au Lycée de Saint-Lô Thère se rendra donc au Salon International de l’Agriculture (SIA) pour concourir. Venez les retrouver et les soutenir du 27 février au 3 mars prochain. Adèle, Amélie V. Amélie N., Anaelle, Laurie et Léa seront accompagnées d’Omelette, vache normande de 4 ans et demi.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil à leurs réseaux sociaux. Vous les retrouverez sur Instagram, Facebook et Tiktok : tiea_2024-saint_lo_there. Vous pouvez également visionner cette vidéo.

omelette vache equipe tiea 2024 lycee saint lo there gds manche

Le GDS de la Manche : partenaire de cette équipe 100 % féminine concourant au TIEA 2024

Le GDS 50 a été sollicité par ces étudiantes pour devenir l’un de leurs sponsors. Il apporte donc son soutien à ce projet via la fourniture de matériel et de goodies. Il leur fournira par exemple : licol, opinel, tire-bottes, thermomètre, etc. Ces objets visent à renforcer leur confort et leur sécurité sur le salon, que ce soit pour elles ou pour Omelette.

Quelques salariés et élus du GDS seront également présents, comme chaque année, sur le stand de GDS France le mardi 27 février. Nous serons ravis de vous y accueillir. Pour plus d’informations : cliquez ici.